Echanges et remboursements

Échanges et remboursements :

Mes amours à Môa respecte le délai légal de rétractation de 14 jours calendaires. Si un article ne vous convient pas, conformément à la législation en vigueur pour la vente en ligne, vous avez la possibilité de retourner un article dans son intégralité, ni endommagé, ni découpé ou déchiré dans un délai de 14 jours après la date de livraison.

 

 

Exceptions au droit de rétractation : produits personnalisé ou confectionnés sur demande.

 

Les conditions de retour et de remboursement dépendent de la raison du retour :

-Le produit est défectueux : tout retour devra avoir fait l'objet d'une demande préalable par mail à l'adresse mesamoursamoa@gmail.com.

Lors de la réception de celui-ci et après vérification du défaut, je vous rembourse intégralement le prix de l'article, vous propose un avoir ou vous échange le produit défectueux ainsi que les frais de transport de retour. Un étiquette Mondial Relay vous sera alors adressée par mail.

- Le produit ne vous convient pas : tout retour devra avoir fait l'objet d'une demande préalable par mail à l'adresse mesamoursamoa@gmail.com.

Les frais de port sont alors à votre charge. Veuillez noter que je n’accepte pas les retours de produits défectueux, découpé, déchiré ou endommagé. Mes amours à Môa se réserve le droit de n'effectuer qu'un remboursement partiel du prix de l'article si celui-ci n'était pas conforme aux conditions de retour décrites ci-dessus.

Mes amours à Môa apporte un grand soin pour décrire au plus près les produits vendus dans la boutique en ligne. Les photographies, textes, informations et caractéristiques reproduits et illustrant les produits présentés ne sont pas contractuels. Elles reflètent au mieux les couleurs des produits, mais attention, la responsabilité de Mes amours à Môa n'est pas engagée sur l'affichage des couleurs des écrans des internautes quelque soit leur qualité. En conséquence, la responsabilité de Mes amours à Môa ne saurait être engagée si la couleur n’est pas conforme à celle vu sur son ordinateur. Dans ce cas là, le client ne pourra pas exercer son droit de rétractation, son droit à l’échange, ou à son droit au remboursement du prix.

Malgré le soin apporté à la préparation des commandes il se peut qu'une erreur survienne. L'acheteur aura alors un délais de 72h, à compter de la réception du colis, pour nous avertir soit par mail : mesamoursamoa@gmail.com ou par courrier à Mes amours à Môa – Marie-Annick GAU 3 chemin du Mailhol 81240 SAINT AMANS VALTORET. Par courrier, ce sera la date de l'envoi qui sera prise en compte.

Dans le cas d'un article manquant Mes amours à Môa s'engage à le renvoyer à ses frais ou à le rembourser.

 

Au delà de ce délai, toute réclamation sera rejetée et Mes amours à Môa sera dégagé de toute responsabilité.

En cas de doute, Marie-Annick vous invite à prendre contact avec elle par mail afin que nous puissions trouver ensemble la solution la plus adaptée à votre cas.